Nos assurances Vie
L’ ASSURANCE EDUCATION
De quoi s'agit-il?
Cette assurance permet aux parents d’apporter un concours financier sur à leurs enfants pendant leurs études ou pour s’établir dans la vie professionnelle, par le service d’une rente certaine pendant une durée de leur choix ou d’un capital unique au terme prévu au contrat.
L’ASSURANCE EDUCATION
En savoir plusL’ ASSURANCE ordinateur
De quoi s'agit-il?
Un nouveau produit « Assurance ordinateur »est disponible à la SOCABU.
Avec le nouveau produit ,nos jeunes commencent l’université avec un lap top moderne.
L’ ASSURANCE ordinateur
En savoir plusL’ ASSURANCE PROTECTION CREDIT
De quoi s'agit-il?
L’assurance protection crédit est une garantie destinée à protéger les personnes physiques qui demandent des crédits auprès des institutions financières. C’est une garantie sur les créances commerciales contre les risques décès, invalidité totale et perte d’emploi pour les salariés.
L’ASSURANCE PROTECTION CREDIT
En savoir plusL' assurance Pension Complémentaire
De quoi s'agit-il?
C’est une garantie complémentaire à la pension légale de l’INSS.
C’est une épargne constituée par des cotisations (volontaires) mensuelles et payée à la retraite en capital unique ou sous forme de rentes mensuelles, trimestrielles ou annuelles.
L' assurance Pension Complémentaire
En savoir plusL' ASSURANCE PENSION COMPLEMENTAIRE A VERSEMENTS LIBRES
De quoi s'agit-il?
Cette assurance est une variante de l’assurance pension complémentaire qui a été conçu pour les personnes œuvrant dans le secteur informel. Elle permet à l’assuré de se constituer un complément de retraite ou un capital de fin de carrière tout en étant garanti en cas de décès prématuré ou d’invalidité totale permanente, d’un capital fixe prévu d’avance.
L' ASSURANCE PENSION COMPLEMENTAIRE A VERSEMENTS LIBRES
En savoir plusL’ ASSURANCE INDIVIDUELLE CONTRE LES ACCIDENTS CORPORELS
De quoi s'agit-il?
Cette assurance garantit dans les limites des déclarations contenues dans la proposition, le paiement des indemnités convenues lorsque l’assuré est victime d’un accident, c’est-à-dire subit une lésion corporelle trouvant sa cause dans l’action fortuite, soudaine et violente d’une force étrangère à la volonté de l’assuré ou du bénéficiaire de l’assurance.